| le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andree claire nymphe molossoïdale
Nombre de messages : 7 Localisation : allier Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: grand bouvier suisse Jeu 2 Juin - 16:18 | |
| C'est super de parler de cette race car je l'adore et j'aimerai en acheter un pour faire de la repro car je suis dip^lomé de l'école nationale du chein, voila juste pour dire que je suis contante de voir un sujet sur cette race pour une fois!! | |
|
| |
Rocky molossoïde en phase papillonaire
Nombre de messages : 25 Age : 51 Localisation : Gros-de-Vaud (Lausanne) Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
jo molosse averti
Nombre de messages : 380 Age : 49 Localisation : Crissier Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund Sam 30 Déc - 15:44 | |
| Merci à la personne qui m'a inclue dans le sujet, et qui a rajouté les photos de mon affreux! (L'est quand même 'achement bô, hein? ) J'ose même ajouter que je l' fort fort fort je me demande bien qui t'a ajouté | |
|
| |
2bon molosse averti
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Valais Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund Dim 7 Jan - 16:06 | |
| Qu'il est beau ce Tahoe, j'aime énormément cette race, bien que branché bouledogue les bouvier suisse sont superbe et en impose | |
|
| |
Anne-lise nymphe molossoïdale
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : 36 indre Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund Dim 11 Fév - 17:12 | |
| Oh , comme je suis surprise de voir enfin quelque passionnés de GBS ! J'ai moi meme un forum sur la race que j'ai crée justement hier car l'on parle souvent que bouvier bernois , alors sa m'a enervé et hop en quelques clics tada !
C'est une race que j'aime enormement!!! Biz
Quels beaux toutous dans le message! | |
|
| |
jo molosse averti
Nombre de messages : 380 Age : 49 Localisation : Crissier Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund Dim 11 Fév - 19:42 | |
| - Anne-lise a écrit:
- Quels beaux toutous dans le message!
Merci! C'est Tahoe, mon GBS. Il vient des Joyeuses Gambades. (Que tu connais vu que j'ai vu que tu t'es inscrite aujourd'hui sur leur forum!) | |
|
| |
Yannawa3 molosse averti
Nombre de messages : 373 Age : 39 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund Dim 11 Fév - 21:40 | |
| C'est vrai Jo, il est a toi ce GBS! WoW il est super beau et il fait un merveilleux sujet de sa race. Bravo! T'es super beau Tahoe Pamella | |
|
| |
jo molosse averti
| |
| |
Yannawa3 molosse averti
Nombre de messages : 373 Age : 39 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund Dim 11 Fév - 23:11 | |
| Ha pas vrai Jo! Mets-en que c'est domage qu'il soit dysplasique, ca aurait fait un excellent représentant de sa race. Maudine! Ha bien dis donc! Tom chien aussi te rapporte des batons deux fois plus longs que lui! loll Prima aussi fait ca et elle est toute contente quand elle nous le rapporte, mais nous on est comme loin d'avoir des bras d'Hercule pour tirer un grand baton de ce genre! Amuse-toi bien avec ce magnifique Tahoe! Pamella | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund | |
| |
|
| |
| le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund | |
|