| le mâtin napolitain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crystal Invité
| Sujet: Re: le mâtin napolitain Lun 4 Oct - 15:52 | |
| |
|
| |
shonga maestro dei molossi
Nombre de messages : 1687 Age : 42 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: le mâtin napolitain Lun 4 Oct - 18:14 | |
| C'est vrai qu'ils sont beaux! ...Et rare, par chez moi, j'en ai vu 2x dans ma vie! :? | |
|
| |
sherkahn ch'ti molosse
Nombre de messages : 94 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Re: le mâtin napolitain Lun 4 Oct - 21:25 | |
| Bof pas pour moi ce chien lol trop de place pour un mâle lol lol lol Pis je l'imagine assez mal sur des décombres Propose autre chose maestro stp | |
|
| |
crystal Invité
| Sujet: Re: le mâtin napolitain Lun 4 Oct - 22:24 | |
| bin ça va venir Sherkan :lol: :lol: :lol: .... le forum vient d'ouvrir ces portes .... patience tu vas voir... de beaux chiens... bon pas forcement seulement de décombre.. mais de bons et beaux chiens... |
|
| |
crystal Invité
| Sujet: Re: le mâtin napolitain Mar 5 Oct - 16:33 | |
| c'est clair.. c'est un chien extrement resistant et corriace.... :) |
|
| |
Keepy Maître des Molosses III
Nombre de messages : 1227 Age : 39 Localisation : Nyon Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: le mâtin napolitain Jeu 15 Sep - 18:59 | |
| he bien moi, il est pas du tout fait pour moi | |
|
| |
Carolina Maître des Molosses III
Nombre de messages : 1357 Age : 41 Localisation : Chez les fous !! Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: le mâtin napolitain Jeu 15 Sep - 21:21 | |
| T'as une cousine, et puis on sait tous que tu es en amour avec ta petite Aura..... | |
|
| |
MANOU 85 nymphe molossoïdale
Nombre de messages : 2 Age : 73 Localisation : en vendée Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: le mâtin napolitain Mer 27 Déc - 22:02 | |
| Le matin de naples c'est le top !!!!
Y a pas mieux comme race.
Fidèle en toutes occasions , vigilant il vous protège.
Attention aux personnes malintentionnées, si vous ne le savez votre chien lui le sentira.
At les calins autant le mâle que la femelle, je dirais que la femelle est plus finaude, filoutte koi, alors que le popotte lui il est un peu bourrin.
Enfin je suis en amour depuis 1986 pour cette race.
J'ai perdu ma dernière fifille à l'age de 10 ans 1/2 au mois d'octobre de cette année et depuis kje suis très malheureuse. | |
|
| |
Bozz ch'ti molosse
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: le mâtin napolitain Jeu 28 Déc - 0:30 | |
| j'adooooooooooooooooooooore les sushis!!!
et j'aime beaucoup les mâtins aussi,j'hésitais d'ailleurs entr'un mâtin et un ddb (entr'autre) avant de me retrouver avec un gros rouquin! | |
|
| |
gwen81 molossoïde en phase papillonaire
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: le mâtin napolitain Jeu 1 Mar - 17:35 | |
| C'est clair que ce sont des chiens hors du commun. Perso, j'ai toujours été attirée par cette race, mais avant Shadow, je n'en avais vu qu'en expositions. Mon compagnon, lui , était plus labrador et golden retriever ; mais depuis que nous avons Shadow et qu'il a découvert les Mâtins, il ne veut plus d'autre race. Comme disent les passionnés, les Mâtins, quand on en a eu un, on ne veut plus d'autres chiens.... Et pour nous, c'est ce qui s'est passé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mâtin napolitain | |
| |
|
| |
| le mâtin napolitain | |
|