Groupe Suisse des Amis du Molosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe Suisse des Amis du Molosse

contre la discrimination et la phobie canine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  vidéovidéo  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund

Aller en bas 
+2
Rocky
andree claire
6 participants
AuteurMessage
andree claire
nymphe molossoïdale
nymphe molossoïdale



Nombre de messages : 7
Localisation : allier
Date d'inscription : 12/02/2005

le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund Empty
MessageSujet: grand bouvier suisse   le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund EmptyJeu 2 Juin - 16:18

C'est super de parler de cette race car je l'adore et j'aimerai en acheter un pour faire de la repro car je suis dip^lomé de l'école nationale du chein, voila juste pour dire que je suis contante de voir un sujet sur cette race pour une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
molossoïde en phase papillonaire
molossoïde en phase papillonaire
Rocky


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Gros-de-Vaud (Lausanne)
Date d'inscription : 23/08/2006

le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund Empty
MessageSujet: Re: le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund   le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund EmptyMar 29 Aoû - 16:32

3 y en a pas beaucoup c'est vrai ..j'ai eu la chance de tomber sur un superbe spécimen dans une ferme sur genève y à qq années ben je vous dit que vous réfléchissez à 2x avant de sortir de l'auto...ils ont un sacré gabarit ..moi qui connaissait que le bouvier bernois et l'appenzellois j'ai du demander quelle race c'était à son proprio ! J'avais failli craque avant de prendre mon leo mais bon comme je crawue pour toutes les races c'est pas facile d'en choisir une ... xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-chien.ch
jo
molosse averti
molosse averti
jo


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : Crissier
Date d'inscription : 29/12/2006

le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund Empty
MessageSujet: Re: le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund   le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund EmptySam 30 Déc - 15:44

Merci à la personne qui m'a inclue dans le sujet, et qui a rajouté les photos de mon affreux!

(L'est quand même 'achement bô, hein? lol! )

J'ose même ajouter que je l' amour22 amour22 amour22 fort fort fort

je me demande bien qui t'a ajouté 8
Revenir en haut Aller en bas
2bon
molosse averti
molosse averti
2bon


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Valais
Date d'inscription : 14/02/2006

le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund Empty
MessageSujet: Re: le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund   le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund EmptyDim 7 Jan - 16:06

Qu'il est beau ce Tahoe, j'aime énormément cette race, bien que branché bouledogue les bouvier suisse sont superbe et en impose prosternation
Revenir en haut Aller en bas
Anne-lise
nymphe molossoïdale
nymphe molossoïdale



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : 36 indre
Date d'inscription : 11/02/2007

le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund Empty
MessageSujet: Re: le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund   le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund EmptyDim 11 Fév - 17:12

Oh , comme je suis surprise de voir enfin quelque passionnés de GBS !
J'ai moi meme un forum sur la race que j'ai crée justement hier car l'on parle souvent que bouvier bernois , alors sa m'a enervé et hop en quelques clics tada !

C'est une race que j'aime enormement!!!
Biz

Quels beaux toutous dans le message!
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-bouvier-suisse.forumactif.fr
jo
molosse averti
molosse averti
jo


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : Crissier
Date d'inscription : 29/12/2006

le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund Empty
MessageSujet: Re: le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund   le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund EmptyDim 11 Fév - 19:42

Anne-lise a écrit:
Quels beaux toutous dans le message!

Merci!

C'est Tahoe, mon GBS. Il vient des Joyeuses Gambades. (Que tu connais vu que j'ai vu que tu t'es inscrite aujourd'hui sur leur forum!)
Revenir en haut Aller en bas
Yannawa3
molosse averti
molosse averti
Yannawa3


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 39
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/05/2006

le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund Empty
MessageSujet: Re: le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund   le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund EmptyDim 11 Fév - 21:40

C'est vrai Jo, il est a toi ce GBS! WoW il est super beau et il fait un merveilleux sujet de sa race. Bravo!

T'es super beau Tahoe amore1

Pamella
Revenir en haut Aller en bas
http://lebergerallemand.superforum.fr/
jo
molosse averti
molosse averti
jo


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : Crissier
Date d'inscription : 29/12/2006

le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund Empty
MessageSujet: Re: le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund   le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund EmptyDim 11 Fév - 22:36

Yannawa3 a écrit:
C'est vrai Jo, il est a toi ce GBS! WoW il est super beau et il fait un merveilleux sujet de sa race. Bravo!

T'es super beau Tahoe amore1

Pamella

Eeeeh oui. Le seul, l'unique, le vrai Tahoe... ma tête de mule et mon coeur sur pattes... amour22 amour22 amour22

Dommage que je n'ais pu le confirmer... Il est dysplasique... trist12 Sinon, il est au top du standard (72 cm au garrot), pour 63 kg actuellement, mais toujours en prise de masse.

J'en remets une, juste pour le bonheur des yeux: prise le 20 janvier derrière chez moi
le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund A315093c
Revenir en haut Aller en bas
Yannawa3
molosse averti
molosse averti
Yannawa3


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 39
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/05/2006

le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund Empty
MessageSujet: Re: le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund   le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund EmptyDim 11 Fév - 23:11

Ha pas vrai Jo! trist12 Mets-en que c'est domage qu'il soit dysplasique, ca aurait fait un excellent représentant de sa race. Maudine! trist12

Ha bien dis donc! Tom chien aussi te rapporte des batons deux fois plus longs que lui! loll lol! Prima aussi fait ca et elle est toute contente quand elle nous le rapporte, mais nous on est comme loin d'avoir des bras d'Hercule pour tirer un grand baton de ce genre! lol!

Amuse-toi bien avec ce magnifique Tahoe! Idea

Pamella
Revenir en haut Aller en bas
http://lebergerallemand.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund Empty
MessageSujet: Re: le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund   le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand bouvier suisse ou Grosser Schweizer Sennenhund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Suisse des Amis du Molosse :: - :: les diverses races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser