Groupe Suisse des Amis du Molosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe Suisse des Amis du Molosse

contre la discrimination et la phobie canine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  vidéovidéo  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'amstaff...à éradiquer!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Célia13
Invité
Anonymous



l'amstaff...à éradiquer! Empty
MessageSujet: Honte à ces mangeurs d'enfants!!!   l'amstaff...à éradiquer! EmptyLun 27 Aoû - 10:21

Je suis venue içi pour exprimer ma colère contre cette race de chien, qu'on appelle American Staffordshire, qui est une race qu'il faut éradiquer enfin, pour ne plus avoir ce genre d'accidents absolument terrible, comme cette enfant de 18 mois, qui a été attaquée sans raison par ce monstre, qu'on ose appeller un chien, et qui est dénué de raison et de sensibilité, mais au contraire étouffés par leur haine génétique, naturelle, leur violence innée, leur instincts criminels!

Quand est-ce que ce chien sera obligatoirement éliminé, exterminé, pour ne plus avoir à vivre ce genre de meutres, sur les personnes agées ou les enfants!

Il y en a marre de jetter à chaque fois la faute sur les propriétaires de ces chiens, alors que vu le nombre de crimes de ce type, on voit bien, qu'il ne peut s'agir de l'éducation du "chien", mais, bien de sa nature profonde!

Je suis mème choquée, qu'il y ai un site créé, autour de cette race monstrueuse et criminelle!

Célia
Revenir en haut Aller en bas
célia
Invité
Anonymous



l'amstaff...à éradiquer! Empty
MessageSujet: Re: l'amstaff...à éradiquer!   l'amstaff...à éradiquer! EmptyLun 27 Aoû - 10:27

Je suis venue içi pour exprimer ma colère contre cette race de chien, qu'on appelle American Staffordshire, qui est une race qu'il faut éradiquer enfin, pour ne plus avoir ce genre d'accidents absolument terrible, comme cette enfant de 18 mois, qui a été attaquée sans raison par ce monstre, qu'on ose appeller un chien, et qui est dénué de raison et de sensibilité, mais au contraire étouffés par leur haine génétique, naturelle, leur violence innée, leur instincts criminels!

Quand est-ce que ce chien sera obligatoirement éliminé, exterminé, pour ne plus avoir à vivre ce genre de meutres, sur les personnes agées ou les enfants!

Il y en a marre de jetter à chaque fois la faute sur les propriétaires de ces chiens, alors que vu le nombre de crimes de ce type, on voit bien, qu'il ne peut s'agir de l'éducation du "chien", mais, bien de sa nature profonde!

Je suis mème choquée, qu'il y ai un site créé, autour de cette race monstrueuse et criminelle!

Célia
Revenir en haut Aller en bas
célia
Invité
Anonymous



l'amstaff...à éradiquer! Empty
MessageSujet: Re: l'amstaff...à éradiquer!   l'amstaff...à éradiquer! EmptyMar 28 Aoû - 8:34

Je n'ai pas de leçons de politesses à recevoir de personne, et tu n'es pas obligé tout de suite de me sauter dessus, et d'abboyer en montrant les crocs, je suis venue içi pour exprimer une colère, sans passer par 4 chemins, en allant droit au bout, et après avoir été horrifiée, comme tous les français, par ce qui s'est passé cette semaine, en France, ou une petite fille de 18 mois, a été défigurée, par un de ces monstres de laideur, et est morte 1 semaine plus tard, des suites de ses blessures, provoquée, par un de ces "gentils toutou", que vous affectionnez tant, et qui a agit alors que l'enfant ne jouait mème pas avec lui, mais subitement, il l'a attaquée, sans raison aucune, d'ailleurs, je remarques que souvent ce genre de race s'attaque aux plus faibles, comme par lacheté, dont il fait preuve à chaque fois, les enfants et les veillards, sont pour la plupart les victimes de ces races hideuses dedans et dehors!

Le pire c'est que ce ne sont mème pas des attaques pour se défendre de quoi que ce soit, ils attaquent, en petant les plombs, personne ne sait pourquoi, ils attaquent, est-ce que vous ètes capables d'expliquer, pourquoi ces "chiens" attaquent comme ça, sans raison?
Je ne vous ai jamais entendue, ou lue, donner une explication sur ce comportement classique et habituel de ces monstres de laboratoires, si ce n'est la réponse classique, qui accusent à chaque fois, les maitres de ne pas les éduquer correctement, alors qu'étrangement, c'est la race avec laquelle il y a le plus d'accidents de ce type, dans le monde, ça ne veut pas dire que tous les maitres de ce genre de race est responsable à chaque fois quand mème!
Que répondez-vous à ça?
Récemment, autour de moi, cette mème race, a mordu au visage sans gravité ceci dit, un enfant de 15 mois, enfant de nos amis, qui était dans sa poussette, et qui n'avait rien demandé à personne!
Je penses que vous n'avez jamais eu à vivre la mort d'un enfant, bléssé mortement ou pas par un de ces phénomène, vous n'auriez pas le mème amour pour ces ètres que je ne considère mème pas comme des animaux, et pourtant Dieu sait si j'aime les chiens, mème si j'ai une large préférence pour les chats, j'ai moi mème un chien, un chien de chasse, qui ne chasse pas, mais en lequel j'ai entièrement confiance, et dont je sais, qu'il n'est pas né avec ces instincts meurtriers, comme l'Amercian Staffordshire!

Mes discours cher amis, sont fondés sur l'actualité de tous les jours, et que tu devrais te tenir un peu plus informé de ce qui se passes quasiment chaque jour, dans les faits-divers, avec ce genre de chien, et je fais confiance au gouvernement Sarkozy, pour appliquer les premières mesures, qu'il vont engager, pour éradiquer à jamais cette race anormale, qui n'aurait jamais du exister, par un croisement malsain, qui donne des cerveau pervers et criminels!

C'est mon opinion, chacun à le droit de dire ce qu'il penses, y compris à contrarier votre discours, sur ce forum, qui consistent à cultiver l'amour pour ces monstres, qu'on ne devrait plus trouver sur le territoire européen, pour commencer!
Quand je penses qu'il y a des animaux magnifique de beauté, qui sont en voie d'extinction, et qu'on voit encore trop souvent dans les rues, ces races, qui en plus sont totalement dépourvus d'esthétique, puisqu'ils sont d'une laideur physique, à l'image de leur laideur intérieure!

Célia
Revenir en haut Aller en bas
jo
molosse averti
molosse averti
jo


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : Crissier
Date d'inscription : 29/12/2006

l'amstaff...à éradiquer! Empty
MessageSujet: Re: l'amstaff...à éradiquer!   l'amstaff...à éradiquer! EmptyMar 28 Aoû - 9:47

Tu sais, Célia, c'est pas en postant ce type de message qu'on fera avancer les choses...

Et quand tu auras bien lu la liste ci-dessous, dont les sources ne sont pas pro- terriers type bull, tu verras que c'est pas la race qui pose problème, c'est l'élevage, la sélection, l'éducation et la personne de l'autre côté de la laisse.

Sur ce, bonne lecture

Les précédents incidents
NOUVELOBS.COM | 27.08.2007 | 08:41
4 réactions
Après la mort d'une petite fille de 18 mois, décédée dans la nuit de samedi à dimanche des suites des morsures d'un chien de race American staffordshire terrier reçues le 19 août à Epernay (Marne), on recense en France 28 personnes personnes tuées par des chiens depuis 1989.

1989
- 11 mars: à Champs-sur-Drac (Isère), une femme de 79 ans est tuée par quatre chiens appartenant à sa fille.
- 13 nov: à Saint-Priest-sous-Aixe (Haute-Vienne), un bébé de 3 semaines est tué dans son berceau par le berger allemand de ses grands-parents.
- 15 nov: à Langogne (Lozère), une fille de 3 ans décède des suites des morsures d'un berger allemand.
- 22 déc: à Saint-Michel-la-Rivière (Dordogne), un bébé d'une quinzaine de jours a la tête broyée par un berger allemand de la famille.

1991
- 18 juin: une fillette de 3 ans est mordue mortellement à la gorge par le berger allemand de la famille à la Lande-sur-Eure (Orne).
- 6 novembre: à Leuville-sur-Orge (Essonne), sept bergers allemands tuent un homme de 58 ans, lui dévorant une partie du cou.

1992
- 19 juin: une fillette de deux ans meurt, mordue à l'abdomen par un berger allemand à Saint-Just-Luzac (Charente-Maritime).
- 12 juil: une fille de 12 ans est mortellement mordue à la gorge par un berger allemand à Grasse (Alpes-Maritimes).
- 24 août: une septuagénaire est mortellement agressée à Vannes (Morbihan) par un rottweiler et un berger allemand.
- 14 oct: un jeune homme de 18 ans meurt égorgé par quatre dogues allemands dans le parc d'une propriété à Meulan (Yvelines).

1995
- 20 juin: une fillette de 13 ans est égorgée par le chien d'un voisin à Saint-Georges-Antignac (Charente-Maritime).

1997
- 25 mai: un bébé d'un mois est mordu à mort par deux chiens de chasse de la famille, à quelques mètres de ses parents qui déjeunaient dans le jardin à Dugny-sur-Meuse, près de Verdun (Meuse).
- 16 nov: une fillette de quatre ans est tuée par un bull-mastiff dans une propriété près de Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône).
- 15 déc: une fillette de 6 ans est mortellement blessée par trois chiens husky appartenant à ses parents, près de Saint-Laurent-en-Grandvaux (Jura).

1998
- 1er janv: un bébé de 8 mois est mortellement blessé par le berger allemand de la famille près de Lamballe (Côtes d'Armor).
- 25 nov: un enfant de 4 ans, en visite chez des amis dans la région d'Ajaccio, est tué par deux chiens de la maison, un berger allemand et un beauceron.

2000
- 1er juin: une femme de 86 ans est tuée par cinq chiens, un pittbull et quatre American Staffordshire, alors qu'elle se promène seule dans la commune de Tonnay-Charente (Charente-Maritime). Les chiens n'étaient ni stérilisés, ni tatoués, en violation de la nouvelle loi du 6 janvier 1999 sur les chiens dangereux.

2003
- 21 mai: Un bébé est tué dans son couffin par le berger belge de sa baby sitter à Holque (Nord).
- 15 juil: Un SDF de 32 ans est tué par son pittbull à Marseille.
- 1er oct: une femme de 58 ans est tuée par un chien Rottweiller qu'elle a en pension chez elle, dans une maison de Garéoult (Var), près de Brignoles. La victime est retrouvée égorgée.
- 18 nov: un homme de 69 ans meurt à l'hôpital, trois jours après avoir été férocement attaqué par des chiens à proximité de sa ferme située à Buzet-sur-Baïse (Lot-et-Garonne).

2004
- 7 janv: un nourrisson de 2 mois est tué à Narbonne (Aude) par le chien de ses parents qui le mord à de multiples reprises alors qu'il se trouve dans son berceau.
- 9 nov: un homme de 51 ans est tué par deux chiens de garde appartenant à une entreprise voisine de son domicile, à Barr (Bas-Rhin).

2005
- 18 juil: Une fillette de 2 ans est tuée à Ploneour-Lanvern (Finistère).

2006
- 11 juin: Une fillette de 17 mois est tuée dans sa poussette à Sevran (Seine-Saint-Denis) par un american staffordshire, lors d'un dîner familial.
- 1er juin: Un garçon de 8 ans est tué par un bullmastiff dans un jardin privé de Cauville-sur-Mer (Seine-Maritime).
- 22 nov: Une femme de 23 ans est tuée par quatre rottweillers près de Beauvais.
Revenir en haut Aller en bas
jo
molosse averti
molosse averti
jo


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : Crissier
Date d'inscription : 29/12/2006

l'amstaff...à éradiquer! Empty
MessageSujet: Re: l'amstaff...à éradiquer!   l'amstaff...à éradiquer! EmptyMar 28 Aoû - 9:55

Je me demande si tu ne t'es pas trompée d'endroit...

Ici, c'est un forum de défense des molosses. Nous tous possédons des chiens, catégorisés ou non, de type molossoïde.

Si tu viens sur ce type de forum, lis, renseigne-toi et tu verras que de très nombreux amstaff (terriers type bull et non molosses mais ce n'est pas le sujet) sont utilisés comme chiens de travail, notamment pour le flair, dans la recherche de stup et de personne (cata, avalanches etc).

Tu arrives ici sur tes grands sabots et traitant nos chiens ni plus ni moins de meurtriers. Ne t'étonne pas de recevoir des foudres égales en face.

Si tu as envie de trouver des gens qui te disent BRAVO, tu peux toujours trouver plein d'endroits sur le net qui t'encourageront dans ta démagogie et qui t'empêcheront d'aller chercher les infos nécessaires.

Mais soyons honnêtes, ta démarche ne sert à rien et tu ferais mieux d'utiliser ton énergie ailleurs.

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Bozz
ch'ti molosse
ch'ti molosse
Bozz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2006

l'amstaff...à éradiquer! Empty
MessageSujet: Re: l'amstaff...à éradiquer!   l'amstaff...à éradiquer! EmptyMar 28 Aoû - 11:59

Célia a écrit:
c'est la race avec laquelle il y a le plus d'accidents de ce type, dans le monde


j'adore ton humour mdr95 xxx ,suis fan,à quand une tournée????


une autre,aune autre,une autre
Revenir en haut Aller en bas
célia
Invité
Anonymous



l'amstaff...à éradiquer! Empty
MessageSujet: Re: l'amstaff...à éradiquer!   l'amstaff...à éradiquer! EmptyMar 28 Aoû - 16:50

Remarque j'adores l'humour belge, Bozz, 9

J'espère que ton cerveau n'est pas à l'image de cette appellation: "Le plat pays"!

Je suis désolée, Maestro, on entends rarement dans l'actualité, des morsures de berger Allemands, ou de Husky, on parles bien de "chiens d'attaques", et c'est le terme qui les désigne pourtant, ce n'est pas un hasard, si on les appelles ainsi, c'est pas moi, qui ai inventé le terme!

En dehors de ça, j'adores les animaux, je suis mème contre les corridas, moi qui suis originaire de Séville en Andalousie, le fief des corridas, je n'aimes pas le sort réservés aux levriers, en Espagne, qui sont maltraités, et une fois qu'ils ne servent plus aux courses de lévriers, ils sont traités pire que des objets!
Mais j'aime aussi l'humain, les ètres humains, et mème s'ils ne sont pas parfait, loin de là, je te l'accordes, c'est pas pour autant, qu'il faut qu'ils soient jettés en patures, à ces "chiens", qui en plus de ne ressembler à rien, trapus, avec des petites oreilles ridicules, une gueule carré, comme un robot, et des crocs comme de l'acier!
Comment, peut-on trouver cet animal, beau?
Quand on vois ces Berges Allemands, ces Husky, ces Terre-neuves, ou autres Beagles, et Bergers blancs suisses, etc

En tout cas, j'espère que vous ètes d'accord avec moi, pour dénoncer les croisements sauvages d'animaux, nottamment, dont la France veut interdire les trafics et ventes sauvages, le plus souvent à des jeunes de banlieux, en France, nottamment, puisque c'est là que je vie!

Voilà, Maestro, maintenant je suis prète à en débattre avec toi!

Célia
Revenir en haut Aller en bas
Bozz
ch'ti molosse
ch'ti molosse
Bozz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2006

l'amstaff...à éradiquer! Empty
MessageSujet: Re: l'amstaff...à éradiquer!   l'amstaff...à éradiquer! EmptyMar 28 Aoû - 19:00

pour faire profiter tout le monde de l'humour dont je suis friand

Célia par Mp a écrit:
vas finir tes frites cretin belge


je ne m'en lasse pas 3
Revenir en haut Aller en bas
Bozz
ch'ti molosse
ch'ti molosse
Bozz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2006

l'amstaff...à éradiquer! Empty
MessageSujet: Re: l'amstaff...à éradiquer!   l'amstaff...à éradiquer! EmptyMar 28 Aoû - 19:04

Célia a écrit:
c'est pas moi, qui ai inventé le terme!

çà je n'en doute pas!
à part relever ,des termes lu dans les journaux,ou vu à la télé,je ne pense pas que tu saches de quoi tu parles


et je dirais même en suivant ta logique,qu'il faut euthanasier tous les chats,car ces animaux parfaitement inutiles font courrir trop de risques aux bébés qu'ils étouffent volontairement dans leurs berceaux,juste par pure jalousie!!!!


voilà,je ne lirai même pas le Mp que j'ai reçu en tapant ces mots,vu que je n'ai pas de temps à perdre avec des ignorants

mais je t'aimes bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
jo
molosse averti
molosse averti
jo


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : Crissier
Date d'inscription : 29/12/2006

l'amstaff...à éradiquer! Empty
MessageSujet: Re: l'amstaff...à éradiquer!   l'amstaff...à éradiquer! EmptyMar 28 Aoû - 21:59

Ce petit mot gentil attendait dans ma messagerie...

célia a écrit:
petasse , agites ton neurone quand tu m'ecris !

Ben voilà le scoop.

Ch'uis une pétasse

J'ai qu'1 neurone.

J'ai bien de la chance, mon unique neurone ne sait pas que je suis une pétasse.

Est-il bien utile que ce genre de personne soit membre du GSAM???

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
molossoïde en devenir
molossoïde en devenir
fabrice


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : ALSACE, ht rhin
Date d'inscription : 17/05/2007

l'amstaff...à éradiquer! Empty
MessageSujet: Re: l'amstaff...à éradiquer!   l'amstaff...à éradiquer! EmptyMer 29 Aoû - 22:08

je vais utiliser une autre approche,

dis mois Célia ce chien tu le trouves comment?

l'amstaff...à éradiquer! Hpim2940no6
Revenir en haut Aller en bas
http://mewy68.skyrock.com/
Bozz
ch'ti molosse
ch'ti molosse
Bozz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2006

l'amstaff...à éradiquer! Empty
MessageSujet: Re: l'amstaff...à éradiquer!   l'amstaff...à éradiquer! EmptyJeu 30 Aoû - 1:11

je veux que ma copine elle revienne.........j'ai encore envie de rire,moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
celia13
Invité
Anonymous



l'amstaff...à éradiquer! Empty
MessageSujet: Re: l'amstaff...à éradiquer!   l'amstaff...à éradiquer! EmptyJeu 30 Aoû - 8:36

Décidément, certains içi, sont à l'image de ces monstres qu'on appelles des chiens, décidément, Bozz, tu es bien issu du plat pays, vu la platitude de tes ironies, mais venant de ce petit pays qui ne ressembles à rien, ça ne m'étonnes pas!

Cher Maestro, quand je dis, c'est là que je vie, je parles du pays, la France, et non pas en banlieux, je n'y ai jamais vécu de ma vie, je vie dans une villa, dans la campagne provençale, et les mèmes qui brulaient des voitures, en début d'année, c'était les mèmes qui possèdent ces chiens d'attaques, si tu vois ce que je veux dire!

En tout cas, Bozz, si tu ressembles à la photo en avatar, franchement je te plains, et belge par-dessus le marché, tu es un vrai tue l'amour! 12
Pour ce qui est des pseudos messages en privé, je me rends compte à quel point, les maitres de ce genre de chiens, sont toujours à l'image de ces races infectes, jamais je ne me serais permises d'envoyer des messages en privé, à des gens que je connais mème pas et que je n'ai pas envie de connaitre, les mots "pétasses", ou les blagues vaseuses à la belge de mr Bozz, c'est pas dans mon vocabulaire, et puis, je ne m'adresses jamais à des gens médiocres, en privé, surtout, en public, à la rigueur!

Maestro on ne dit pas "aillir", mais "hair", en français, en tout cas!
Si je hais, ces animaux, qu'il faudrait en effet, euthanasié, c'est parce-qu'ils représentent, un danger pour la population, et si on leur à imposé, une muselière, là encore ce n'est pas un hasard!
On voit rarement, un Berger Allemand, ou Berger Belge, pour faire plaisir à Bozz, avec une muselière, en général, c'est ce genre de race là!

Il faudrait que vous soyez plus au fait, de l'actualité, messieurs, dames, au lieu de regarder votre nombril, ou le nombril de ces bètes inesthétiques comme le montres tes photos, Maestro une fois de plus, tu ne vas pas me dire, que ce machin, qui ressembles à rien, avec des yeux globuleux, qui le fait ressembler à un E.T., et par-dessus le marché, qui bouffe nos enfants, et les personnes agées, comme par hasard, les plus faibles qu'eux!

qu'il y ai des morsures avec d'autres races, je ne dis pas le contraire, mais il est clair, que ce sont souvent davantage les Américan, stafford, qu'on retrouves dans des actualités sanglantes, en Espagne également, quasiment, toutes les semaines, ça non plus, ce n'est pas un hasard, et la plupart du temps, les maitres n'ont rien à voir avec ça!

Maestro, va vérifier, techniquement, je penses que tu peux le faire, à moins d'utiliser par des logiciels, que je ne connais pas, si j'ai bien envoyé, ce genre de messages en privé, issu apparemment de gens qui préfèrent mentir, et insinuer de manière facile, que j'ai pu les insulter en privé!

Saches, que j'ai pour habitude, depuis toujours, de dire ce que je penses des gens à la face, les yeux dans les yeux, et y compris sur les forums, et que je n'ai pas besoin de passer par des messages en privé, pour dire ce que je penses des gens, je le dis en public, ce que je me suis pas génée de faire içi, et je ne vois pas pourquoi j'irai, insulter les gens en privé, quand je peux le faire en public, si on me banni on me banni, mais je le ferai içi devant tout le monde, mais certainement, pas par des mots, qui ne sont pas les miens, surtout, qu'en général, rarement, j'ai entendu, une femme, insulter une autre femme, de "pétasse", et si je devais insulter, crois moi en tant qu'Andalouse, avec le sang chaud que j'ai, ça serait surement pas ce genre de terme que j'emploirais, mais pas par derrière, mais par devant, comme je le fais içi, en exprimant ma pensée, ma franchises, que ça vous plaises ou pas!

Besitos amigos! asd

Célia
Revenir en haut Aller en bas
bajka
molossoïde en devenir
molossoïde en devenir
bajka


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Gland
Date d'inscription : 15/01/2007

l'amstaff...à éradiquer! Empty
MessageSujet: Re: l'amstaff...à éradiquer!   l'amstaff...à éradiquer! EmptyJeu 30 Aoû - 14:40

Célia que tu n'aimes pas les molosses c'est une choses. Chacun ses goûts. Je suis sure que certains hommes te trouvent magnifique et d'autre répugnants. Est-ce pour autant que tu ne dois pas exister ?

Comme dit Maestro, si tu es venu ici pour te faire exister, c'est réussi, tout le monde t'a lu. Mais c'est dommage de venir sur un forum sans vouloir échanger et essayer d'apprendre, de comprendre... D'autant plus que tu insultes les belges ? C'est quoi ce racisme ? Il n'est pas le bienvenu sur ce forum. Si tu as besoin de t'expliquer, il en existe pleins d'autres sur lesquels tu peux t'inscrire et dire ce que tu penses. En revanche ici aussi on t'écoute, et on essaiera de parler avec toi, de te démontrer, même te faire connaître nos chiens (mais ça m'étonne que tu le veuilles), mais pour l'amour du ciel, tes propos racistes tu les gardes pour toi. Y a rien de pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'amstaff...à éradiquer! Empty
MessageSujet: Re: l'amstaff...à éradiquer!   l'amstaff...à éradiquer! EmptyJeu 30 Aoû - 18:29

célia, va jeter un oeil là http://gsam.biz/les-molossoides-et-terriers-de-type-bull-f2/-p25802.htm#25802
Revenir en haut Aller en bas
jo
molosse averti
molosse averti
jo


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : Crissier
Date d'inscription : 29/12/2006

l'amstaff...à éradiquer! Empty
MessageSujet: Re: l'amstaff...à éradiquer!   l'amstaff...à éradiquer! EmptyJeu 30 Aoû - 23:31

Maintenant que je ne reçois plus de MP, aussi charmants qu'ils aient été, je me demande vraiment si tout ceci n'est pas un canular...

Franchement! 12 12 12

Allez, c'est fini la comédie, tu es qui (ou quoi)?
Revenir en haut Aller en bas
Bozz
ch'ti molosse
ch'ti molosse
Bozz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2006

l'amstaff...à éradiquer! Empty
MessageSujet: Re: l'amstaff...à éradiquer!   l'amstaff...à éradiquer! EmptyVen 31 Aoû - 12:53

Citation :
tu a dis que bozz était stupide


çà,c'est pas faux,par contre ,je suis pas un menteur

la mytho a écrit:
pour ce qui est des pseudos messages en privé, jamais je ne me serais permises d'envoyer des messages en privé,



l'amstaff...à éradiquer! Liu7qh1b
Revenir en haut Aller en bas
bajka
molossoïde en devenir
molossoïde en devenir
bajka


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Gland
Date d'inscription : 15/01/2007

l'amstaff...à éradiquer! Empty
MessageSujet: Re: l'amstaff...à éradiquer!   l'amstaff...à éradiquer! EmptyVen 31 Aoû - 15:56

Maestro tu veux pas la virer celle-là. Elle est mal poli et raciste. J'aime pas les racistes.

Les racistes... à éradiquer `????? .

12 12 12
Revenir en haut Aller en bas
Bozz
ch'ti molosse
ch'ti molosse
Bozz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2006

l'amstaff...à éradiquer! Empty
MessageSujet: Re: l'amstaff...à éradiquer!   l'amstaff...à éradiquer! EmptyVen 31 Aoû - 16:55

maestro a écrit:
bozz, on dit pas stupide, mais authentique

je dirais même "cérébralement ludique" 9




je ne crois pas qu'il faille la virer,au vu des arguments que Célia nous avance,il ne peut s'agir que d'un jeu ou un défi!
la recherche étant l'insulte ou la suppression du compte...

çà pourrait même être marrant,si le niveau était plus élevé
Revenir en haut Aller en bas
celia13
Invité
Anonymous



l'amstaff...à éradiquer! Empty
MessageSujet: Re: l'amstaff...à éradiquer!   l'amstaff...à éradiquer! EmptySam 8 Sep - 16:58

Quand on est localisé à "Gland", on la ramènes un peu moins, et c'est pas toi, qui va m'apprendre la politesse, ou ce qu'est le racisme, ce que je ne suis qu'avec les cons, d'ailleurs!

En tout cas, comme on dit, tel chiens, tels maitres, ça se vérifie encore içi, à l'image de ces "chiens", laches qui ne s'attaquent soient qu'aux enfants, soit aux personnes agées, soient aux femmes enceientes comme récemment en Espagne, en bref, certains sont obligés, d'inventer des mails en privé, parce-qu'ils ont pas plus d'arguments que ça, pour nourrir le débat, ce qui s'appelle la lacheté, et qu'il leur manquent des coucouniettes, ou des cojonès, comme on dit chez moi, pour me contrer face à face, plutot que insinuer que j'écrirais des messages en pv, quand je peux les dire içi, ouvertement, sur le forum, en public, et puis la vannes, sur les belges et les frites, c'est pas de mon niveau, ça c'est de la vannes de bistrot, je laisses ça au mec ou la nana, qui a inventé, une vannes vaseuse pareille, j'ai un autre niveau que celui des bistrots, pour sortir le coup des frites et des belges!

Pas beaucoup d'imaginations!

En tout cas, il m'en faudrait bien plus pour me clouer le bec, à moi, si ce n'est d'ètre bannée, ce qui représente pour moi, le dernier de mes soucis, et que j'ai une vie, de mon coté, avec chiens et chats, mais avec un vrai chien, j'entends pas une pseudo sale race meutrière comme ces montres!

De toute façon, j'ai dit ce que j'avais à dire, moi ça me suffit, les "chiens passent la caravane passe", le reste, vous pouvez vous exciter sur moi, comme ces chiens, je trouves ça, stimulant d'ètre détestée par vous, et mème gratifiant!

Hasta la vista, Baby!!! 3

Célia
Revenir en haut Aller en bas
jo
molosse averti
molosse averti
jo


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : Crissier
Date d'inscription : 29/12/2006

l'amstaff...à éradiquer! Empty
MessageSujet: Re: l'amstaff...à éradiquer!   l'amstaff...à éradiquer! EmptySam 8 Sep - 20:09

Y'a pas à dire, je l'adore.

Pierre, tu supprimes quand son (ses) comptes? fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amstaff...à éradiquer! Empty
MessageSujet: Re: l'amstaff...à éradiquer!   l'amstaff...à éradiquer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amstaff...à éradiquer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Suisse des Amis du Molosse :: - :: <-C'EST QUOI UN MOLOSSE->-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser